She's walking through my memory est un projet photographique qui se déroule tout au long de cette année. Les personnages sont des hommes et des femmes du quotidien n'ayant pas l'habitude de poser. Je cherche à capter l'émotion qu'ils dégageront en jouant une scène dont ils n'auront connaissance que quelques minutes avant le shooting.
L'éclairage utilisé sur cette série est et sera tout sauf accadémique... L'idée est de se mettre en danger et de jouer sans filet.
Le scénario de cette série est en partie écrit, mais n'est pas totalement dessiné afin de laisser place à l'inspiration, à l'émotion, aux hasards des rencontres et des lieux.
She's walking through my memory est un projet ordonné dans le désordre, où je laisse chacun d'entre vous (re)mettre les photographies dans l'ordre de l'histoire qu'il imaginera. Ces photographies n'auront donc aucun nom et porteront uniquement des "numéros de série". N'hésitez pas à laisser vos commentaires, vos mots, vos sentiments sous les images qui vous inspirent et laissez votre imagination vous et nous emporter...
A bientôt,
Christine.